Léopards de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Léopards de Guyenne

Forum en construction du partie LG de Guyenne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Elia von Strass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia von Strass

Elia von Strass


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation d'Elia von Strass Empty
MessageSujet: Présentation d'Elia von Strass   Présentation d'Elia von Strass Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

Pseudo IG : Elia_von_strass

Ville IG : Montauban

Niveau IG : 1

Champs/Echoppe : Aucun


Domaines de Compétence : Economie, Justice, Politique Extérieur et Religion.


Comment avez vous connu le parti ? Par ma marraine, sa Grâce Enorig d'Azayes.

Que comptez vous y faire concrètement ? Donner mon avis, même s'il ne plait pas toujours, de façon argumentée, c'est un minimum. Donner mes idées aussi, même si elles ne sont pas retenues et qu'elles embêtent le monde. Et puis, m'investir tout simplement car la Guyenne me fait penser à mon duché de naissance, la Lorraine... Et je trouve cela très très triste.

Quels sont vos ambitions ? Etre au conseil ducal car j'adore dire aux incompétents qu'ils le sont. Enfin, à ceux qui n'essayent pas de s'en sortir un minimum. Sinon, je tappe pas toujours dessus, je sais aussi être calme et expliquer les choses, parfois... Very Happy
Enfin bon, j'aime bien m'occuper et j'ai beaucoup de mal à rester sans inactivité, vous pouvez demander à ma marraine. Je préfère travailler dans l'ombre plutôt que de voir tout s'écrouler et d'être impuissante Wink

Que cherchez vous en venant ici ? Je souhaite m'investir pour mon duché d'accueil et faire en sorte qu'il sorte de la crise qu'il connait actuellement. Et tout faire pour qu'il quitte le modèle lorrain qu'il semble suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kileron

Kileron


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33

Présentation d'Elia von Strass Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elia von Strass   Présentation d'Elia von Strass Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:46

Bonjour Damoiselle,



J'en suis fort navré mais je ne saurais vous dire ce qu'il en est quand à ce parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrommil.labrute.fr/
 
Présentation d'Elia von Strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Parti
» Présentation Typique
» Présentation de Montalban
» Présentation de Mangeard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léopards de Guyenne :: Adhésion au Parti-
Sauter vers: