Léopards de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Léopards de Guyenne

Forum en construction du partie LG de Guyenne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mangeard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangeard




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Mangeard Empty
MessageSujet: Présentation de Mangeard   Présentation de Mangeard Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:30

Pseudo IG : ( à remplir )

Niveau IG : Mangeard.

Champs/Echoppe : deux champs de blé et bientop un moulin.


Domaines de Compétence : Hum, compétence en défense et l'économie je m'y interresse beaucoup.

Comment avez vous connu le parti ? je l'est onut par un grand hmme qui est Sir Kileron, un homme de coeur qui donnerait sa vie pour son duchet.

Que comptez vous y faire concrètement ? doner mon avie et puis d'autres choses.

Quels sont vos ambitions ? ba heu DONNE MON AVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'est pour être sur qu'on a bien répondut juste en haut qu'il remettent la question??

Que cherchez vous en venant ici ? heu ... donner mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Mangeard Left_bar_bleue255/255Présentation de Mangeard Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de Mangeard Left_bar_bleue255/255Présentation de Mangeard Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de Mangeard Left_bar_bleue255/255Présentation de Mangeard Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de Mangeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangeard   Présentation de Mangeard Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

Bonjour Messire Mangeard,


Pourriez vous s'il vous plait corriger vos diverses fautes d'orthographes ? Nous aimerions un français, même si non parfait, des plus correctes pour faciliter la lecture.

Si vous pouviez faire quelques efforts et me ré-éditer tout cela nous en serions fort aise.


Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leopardsdeguyenne.bbactif.com
 
Présentation de Mangeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Léopards de Guyenne :: Adhésion au Parti-
Sauter vers: